20140630030628

Me voilà rentrée d’Espagne, j’en profite pour partager avec vous mes accessoires pour l’été !

Dans la catégorie beauté, j’ai craqué pour le vernis Really Rio de Clinique, c’est une teinte corail très gaie, le vernis est facile à appliquer et il est formulé pour les peaux sensibles. J’aime aussi le Mademoiselle d’Essie, il est simple, élégant et comme le Really Rio, il met mon hâle en valeur.

Quand il fait chaud je n’aime pas trop me maquiller le teint mais j’ai quand même envie d’avoir bonne mine, du coup je me limite souvent à de l’anticerne, dans ma teinte du moment et surtout pas plus claire. En ce moment, j’utilise le Fake up de Benefit, c’est une bonne découverte, car il hydrate bien ma peau et a un joli rendu toute la journée grâce à son aspect très naturel. En revanche, il n’est pas hyper couvrant donc si vous avez des cernes très marqués, dirigez-vous peut être vers un autre produit plus costaud.

 

20140630025135

 

Pour les yeux je me contente de mascara, mais pour le soir, j’aime bien mettre un peu de couleur et ces temps-ci j’utilise le crayon contour clubbing waterproof de Bourjois dans la teinte Purple Night, soit je fais un trait en raz de cils que j’estompe ensuite, soit je fais carrément un smoky.

J’ai aussi craqué pour les rouge velvet edition de Bourjois et spécialement pour la teinte grand cru. Je ne la porte qu’en soirée car la couleur est très intense, mais il fait toujours son petit effet !



20140630025545

Mon nouveau vernis de l’été, je trouve qu’il ressemble assez au Tart Deco d’Essie, mais la composition a l’air plus respectueuse.

 

20140630030708

 

Pendant l’été, je fais très attention à correctement m’hydrater en buvant beaucoup d’eau et en m’hydratant avec des brumes. J’ai trouvé celle-ci chez Séphora pendant les soldes pour moins de 2 €, elle a une petite odeur fraîche agréable et je n’hésiterai pas à m’en servir pendant les grosses chaleurs à venir. Evidemment, je me protège les yeux avec des lunettes de soleil et la peau en mettant de la crème solaire et cela va sans dire je me lave les dents, mais je n’allais pas tout prendre en photo non plus !


20140630024821

 

Après une longue journée ensoleillée, je fais attention de bien hydrater et nourrir ma peau avant d’aller me coucher et en particulier les parties de mon corps qui ont été le plus exposées. Je m’en ressens pas vraiment le besoin en hiver mais en été ma peau est vite sèche et abîmée si je ne la soigne pas avec attention. Dernièrement j’utilise ces trois produits : l’huile d’amande douce Lovea, une crème / gel revitalisante à l’aloe vera qu’on m’a gentiment rapporté des îles Canaries : elle est très agréable à utiliser : elle rafraîchit et entre rapidement dans la peau. Pour finir, quand ma peau a vraiment besoin de l’artillerie lourde, j’utilise Peau de banane de Lush, j’adore son odeur et l’application est très agréable.

DSC_0040

 

Voilà pour l’instant ! Je reviendrai sans doute plus tard au cours des mois de juillet et d’août avec d’autres petites découvertes !

 

20140630031709

 

Sans titre

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé sur :                    

4 thoughts on “Mes accessoires d’été

  • 30 juin 2014 à 23 h 11 min
    Permalink

    Tant que la peau de banane ne donne pas le teint jauni :)…Blagues mises à part, j’aime particulièrement les produits Lush, mais je n’ai pas eu encore l’occasion d’essayer lovea, que je garde dans le viseur !

    Répondre
    • 4 juillet 2014 à 23 h 34 min
      Permalink

      Oui chez Lush il y a un peu à boire et à manger je trouve. Mais avec cette crème je suis bien tombée :)

      Répondre
  • 5 juillet 2014 à 13 h 44 min
    Permalink

    Je connais pas peau de banane!! Ca me donne envie de tester ! Et j adore really rio

    Répondre
    • 7 juillet 2014 à 16 h 11 min
      Permalink

      C’est Djoule qui me l’avait offert Peau de banane :)

      Répondre

Laisser un commentaire